jeudi 21 avril 2016

Anne Sophie 06 - on a conclu



    J'ai enfin réussi à faire l'amour avec Anne Sophie et ça s'est très bien passé. Enfin, disons que ça s'est... passé ! Après notre rendez vous manqué je n'ai pas eu de nouvelles pendant une semaine. Je me suis dit qu'il y avait un problème. J'ai décidé de retourner voir un psychologue et en passant je me suis arrêté chez mon pote Alex, un turc qui tient le bar Oxalys, 88 boulevard Diderot, 75012 Paris ( publicité gratuite ). Je lui ai
expliqué mon problème de communication avec Anne Sophie et il m'a répondu :
-Toi pas problème communication, toi problème commune niquation !
    Je lui ai dit que je ne comprenais pas et il m'a dit :
- Toi doit pas parler, toi doit niquer !

    C'était un peu ce que m'avais dit le psychologue mais avec moins de mots; J'ai offert un verre à Alex. 5 euros nos deux verres ça faisait moins cher que les 100 euros du psychologue !

    J'ai sorti mon téléphone et j'ai envoyé un SMS à Anne Sophie : " il faut qu'on discute ".
    30 secondes plus tard mon téléphone à fait " bing ".
    Alex à dit :
- Même bruit que micro ondes, c'est que c'est chaud !

    C'était Anne Sophie qui répondait : " non, il ne faut pas qu'on discute, il faut qu'on baise ! "

    Alex m'a dit :
- Tu vois, moi raison, elle chaude !
    J'ai remercié Alex pour son analyse très psychologique de la situation et je suis parti prendre une douche avant d'aller chez Anne Sophie. Quand je suis parti mon chat a miaulé d'une drôle de façon comme pour me souhaiter bonne chance. Enfin, moi je l'ai interprèté comme ça.
   
    Quand je suis arrivé chez Anne Sophie j'ai remarqué qu'elle avait fait un effort vestimentaire : Elle avait un tailleur style Chanel du plus bel effet.  Le seul problème est que ça n'allait pas du tout avec sa paire de charentaises. Je lui ai dit qu'elle devrait mettre des talons hauts. Elle m'a demandé pourquoi et je lui ai répondu que ça la rapprocherait du septième ciel !
    Elle m'a fait m'installer dans le canapé de son salon et j'ai vu qu'il y avait 2 livres sur la table :le sexe pour les nuls  et Windows 10 pour les nuls.  Je lui ai demandé pourquoi elle avait acheté le deuxième et elle m'a répondu :
- Parce que je suis nulle en informatique !

    On a commencé à discuter. Elle avait lu les 2 bouquins  mais elle mélangeait un peu tout; J'ai été obligé de lui expliquer que la fellation n'avait rien à voir avec les gigabits, qu'il n'y avait pas de touche " point G " sur le clavier de l'ordinateur et que Kamasutra n'était pas une marque d'anti virus.
    Comme je sais vivre, j'avais apporté du champagne. Enfin, c'était pas vraiment du champagne, c'était du " belles bulles "  un vin blanc mousseux à 1,20 euros chez Leader Price. Je crois que c'est ce truc là qui a tout déclenché : ça saoule ! Au bout de 3 verres Anne Sophie à commencé à se déshabiller.  J'ai voulu l'aider mais comme moi aussi j'avais bu le " belles bulles "  j'avais le geste un peu incertain. Au niveau du porte jarretelles j'ai fait une fausse maneuvre et j'ai tout pris dans la gueule ! J'ai cru que je m'étais crevé un oeil et j'ai voulu aller voir les dégats dans une glace. J'ai voulu me lever mais j'avais oublié que j'avais commencé à baisser mon caleçon.  Je me suis vautré sur la table dans le plat de toasts au tarama; J'ai fait un strike avec les verres et la bouteille de mousseux;. Je me suis cogné le genou sur la table et je me suis tordu le poignet en essayant de me rattraper. J'étais à moitié K O.  Anne Sophie a voulu se lever pour m'aider mais je ne sais pas ce qui s'est passé : il y a eu comme un bloquage entre son string et son porte jarretelles. Ses jambes sont restées coincées là dedans et elle est tombée à plat ventre sur moi qui était allongé sur le dos sur le canapé.  Et là, ça a fait comme au bilboquet : , , c'est tombé pile sur le piquet !
    Après on a eu  qu'à suivre le mouvement. Enfin, quand je dis le mouvement... Anne Sophie ne bougeait plus. Appparemment elle ne supportait pas le " belles bulles ". Elle s'était endormie et elle ronflait !
 Moi j'étais bien obligé de vouger pour me dégager et ça l'a réveillée. Je pense que ça avait du quand même lui faire de l'effet parce qu'elle s'est mise à crier :
- C'est bon, c'est bon.
    J'étais très content de moi mais elle m'a dit qu'elle parlait du " belle bulles ".
    Je me suis levé,  je suis allé prendre une douche et quand je suis revenu Anne Sophie était assise dans le canapé et elle m'a dit :
- Tu sais, chéri, je n'ai pas tout suivi mais je crois que c'était bien quand même !
    Je l'ai remerciée et je me suis reservi un verre de " belles bulles "  et j'ai fini les toasts au tarama écrasés qui restaient dans l'assiette. Les émotions ça creuse !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire