jeudi 21 avril 2016

Anne Sophie 05 - Psycho logis


psycho logis
    Après ma tentative d'approche manquée avec Anne Sophie je suis allé voir une psychologue. Elle m'a écouté et elle m'a dit :
- En fait, vous êtes  amoureux. Vous  avez une prédisposition d’ouverture et de réceptivité à Anne Sophie. Il va donc vous falloir apprendre à créer cette même disposition dans l’esprit de votre  cible, mais aussi à révéler ce qui est beau et unique en vous pour attirer cette femme, selon votre personnalité, car rien ne sert d’adopter une attitude qui est à l’opposé de la vôtre,  tout en restant fidèle à ce que vous êtes, vous devez séduire,  pour que quelque chose se passe.  C'est clair non ?

        Je ne sais passi c'était clair mais en tout cas c'était 100 euros !
    Anne Sophie m'a téléphoné pour s'excuser de s'être énervée la dernière fois. Elle m'a dit qu'elle était allée voir un psychologue.
Je lui ai dit :
- Je suis sur qu'il t'a dit que  tu   avais une prédisposition d’ouverture et de réceptivité envers moi et qu'il allait donc te falloir apprendre à créer cette même disposition dans mon esprit mais aussi  révéler ce qui est beau et unique en toi pour m'attirer selon ta personnalité, car rien ne sert d’adopter une attitude qui est à l’opposé de la tienne, tout en restant fidèle à ce que tu es, tu doit me séduire,  pour  que quelque chose se passe.
 Tu sais, je suis un peu psychologue,  Anne Sophie, j'ai très bien compris notre problème !

    Elle m'a répondu :
- Pas du tout, il m'a juste dit quemon cas était très simple :  il fallait que  je me tape un mec, ça me décoincerait

    Je lui ai dit que je ne voyais pas pourquoi elle m'appelait pour me dire ça et elle m'a répondu que j'étais le seul mec qu'elle connaissait assez bien pour faire ce truc là. Je l'ai remerciée pour sa confiance et je lui ai dit que j'allais réfléchir...

    3 minutes après je l'ai rappelée et je lui ai donné rendez vous chez moi le soir même. !

    La boulette ! J'étais pas prèt du tout pour la recevoir : mon appartement c'était un bazar complet ! Dans la salle de bain il restait encore de la mousse de la dernière fois.
    J'ai essayé de rappeler Anne Sophie et je suis tombé sur son répondeur. J'ai été surpris et je lui ai demandé si elle pouvait me rapporter du sopalin. C'est la première chose qui m'était passée par la tête !
    J'ai donc commencé à essayer de ranger mon appartement. Pour la chambre ça a été facile : j'ai tout foutu sous le lit. Même le chat qui dormait tranquilement dessus !
         Il a fait la gueule, il est remonté sur le lit et il a commencé à pisser sur le matelas en me faisant un grand sourire faux cul.  Enfin, moi je l'ai interprèté comme ça !
    J'ai repris les draps sales de sous le lit pour cacher les dégats et mon téléphone s'est mis à sonner dans l'autre pièce. Je me suis précipité pour aller répondre et je me suis pris les pieds dans les draps. Je me suisaccroché au lampadaire hallogène. il s'est cassé la figure dans un grand bruit de verre cassé.  J'ai essayé de le ratrapper mais je me suis cogné la tête contre le mur. Je me suis écroulé dans les morceaux de verre du lampadaire. Il y avait du sang partout. J'ai pris un des draps pour essuyer.  Ma chambre commençait à avoir une sale gueule ! Le chat, lui, il ronronnait sur le lit.
    Je suis allé prendre mon téléphone; Il y avait un message sur le répondeur : c'était Anne Sophie qui me disait qu'elle ne voyait pas l'utilité de me ramener du sopalin car elle faisait l'amour proprement !
    Je suis parti dans la cuisine. Il fallait aussi songer à ce que je pourrais lui offrir à boire et à manger. Il n'y avait plus rien dans le frigo. Le chomage c'est peut être reposant mais ça ne nourrit pas son homme ! Il ne me restait plus que quelques biscottes et le paté du chat. Tant pis, je ferais des toasts avec ça. Avec un nom un peu exotique ça devrait passer !
     Pour la boisson il ne me restait que du vin rouge. Et encore quand je dit du vin... C'était du " belle vigne ", un savant hommage à la communauté européenne avec un zeste de polyphenol. Comme Anne Sophie n'aime que le rosé j'ai mis quelques gouttes d'eau de javel dedans. Au bout d'une minute il avait pris une belle couleur claire digne d'un gris de boulaouane !
    Pour l'intendance j'étais prèt; Apart la chambre mais à défaut on pourrait faire notre rapprochement sexuel par terre dans le salon. Elle pourrait toujours prendre ça pour un aspect de mon coté " male sauvage " !
    Je suis parti me laver dans la salle de bain, ça collait un peu par terre à cause de la mousse de bière de la dernière fois. Je me suis lavé et je me suis copieusement arrosé de " Truc à Aspergé ", c'est une copie de " Brut de Fabergé " qu'ils vendent pour 1,20 euros chez Leader Price. Mon chat est entré dans la salle de bain et quand il a senti ça il s'est évanoui.
    soudain  on a sonné à la porte,j'étais en train de faire du bouche à bouche au chat pour le réanimer. Je n'avais pas senti le temps passer et Anne Sophie était déja là !
    J'ai enfilé vite fait des fringues qui étaient dans la corbeille à linge sale et je suis allé ouvrir.
    Anne Sophie était devant la porte, un peu énervé d'avoir attendu 3 minutes. Et là, j'ai eu un choc. J'avais un peu fantasmé sur notre rencontre. J'avais imaginé qu'elle porterait des tenues plus sexy les unes que les autres, style cuir ou satin, mais je n'aurais jamais imaginé un truc comme ça. Elle était en jogging ! Je lui ai demandé :
- Tu viens pour faire l'amour ou pour faire un match de catch ?
    Elle m'a foutu une baffe et elle est partie. C'est bizarre, ça finit toujours mal avec Anne Sophie.  Il va falloir que je change de psychologue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire