vendredi 6 mai 2016
Anne Sophie 13 - 50 nuances d'Anne Sophie
Il y a quelques jour, en rentrant du boulot, j'ai trouvé Anne Sophie plongée dans la lecture d'un bouquin. Elle m'a dit :
- C'est Françoise , ma copine, qui me l'a prèté !
C'était " cinquantes nuances de Grey ".
Anne Sophie m'a dit que ça parlait de sado masochisme et qu'elle avait lu dans Marie Glaire que le sado masochisme était la nouvelle réjouissance sexuelle à la mode.
Je lui ai répondu que je m'intéresserais à ça plus tard car je n'avais pas encore fini de lire l'article sur la levrette finlandaise,.
Le lendemain soir, quand je suis rentré, il y avait plein de monde dans l'appartement. Enfin, quand je dis plein de monde c'était plein de gonzesses; Au début j'ai cru que c'était une réunion Tuperware mais Anne Sophie m'a dit que c'était une réunion " sex toys " organisée par madame Ouiouijéssaossi, la femme du pakistanais qui tient le bazar en bas de chez moi. Anne Sophie m'a dit qu'ils avaient fait une partie sex shop dans le bazar, ça s'appelait " la foufoune joyeuse ".
La réunion sex toys avec madame Ouiouijéssaossi c'était folklorique parce qu'elle ne parle pas bien le français et que tous les modes d'emploi des gadgets étaient en chinois. On a essayé de trouver des explications sur Google mais il y avait des trucs je ne savais même pas ce que c'était. Je me suis demandé si madame Ouiouijéssaossi n'avait pas emporté avec elle des objets du bazar en plus des sex toys.
Ginette, la femme de Gérard a acheté un godemichet qui chantait des chansons d' Elvis Presley pour faire plaisir à Gérard qui adore les States. Françoise, la copine d'Anne Sophie a pris un gadget érotique qui faisait aussi tire bouchon parce que son mari passe plus de temps à boire du vin qu'à faire l'amour ! ! Madame Lariflette, la doyenne de l'immeuble, a pris un canard vibrant mais je crois qu'elle avait confondu avec Canard WC parce qu'elle est sourde. Anne Sophie a acheté une tenue SM et le coffret " 50 nuances de Grey ". Enfin, c'est elle qui l'a appelé comme ça parce que c'était écrit en chinois mais sur la photo il y avait un martinet, un masque et des menottes.
Madame Ouiouijéssaossi nous a dit que ça serait livré dans un coli discret parce qu'ils navaient pas assez de place dans le magasin pour stocker les sex toys et tout le bazar.
3 jours plus tard le facteur nous a livré le colis. Les pakistanais ne doivent pas avoir la même notion que nous de la discrétion parce qu'il y avait un grand autocollant " la foufoune joyeuse, sex shop " sur le carton. Le facteur m'a fait signer le récépissé, il m'a dit bonne bourre en me faisant un clin d'oeil et il est parti
Deux minutes plus tard on a sonné à la porte. J'ai cru que c'était le facteur qui avait oublié quelque chose. C'était madame Lariflette. Elle nous a montré son carton de " la foufoune joyeuse ". Elle a sorti le canard vibrant et elle a dit :
- Ils sont cons, ces pakistanais. Ils ont mit le cadeau Bonux mais ils ont oublié mon Canard WC ! On lui a dit d'aller se plaindre au bazar et elle est partie.
Anne Sophie m'a dit qu'on allait tout essayer tout de suite et elle m'a montré une paire d'escarpins avec des talons de 15 centimètres qu'elle avait acheté pour aller avec sa tenue SM. Elle avait lu dans " 50 nuances de Grey " que ça faisait partie du look.
On a ouvert le carton de la tenue SM et on a eu une surprise : c'était pas du tout comme sur la photo ! En fait SM ça voulait dire Strict Minimum. Il y avait juste deux petites bandes de latex. Une qui servait de string et l'autre de soutien gorge;Enfin, si on avait pas une trop grosse gorge à soutenir ! Après on a ouvert le deuxième colis. Là, c'était comme sur la photo : un masque, un martinet et une paire de menottes.
Anne Sophie m'a dit de lui mettre le masque et les menottes et on est parti dans la chambre. Elle avait du mal à marcher avec ses talons vertigineux et, comme elle avait le masque, elle n'a pas vu que la porte de la chambre était fermée et elle s'est cognée. ça lui a fait une bosse sur le front.
Quand on est arrivé dans la chambre je lui ai demandé ce qu'il fallait faire. Elle m'a répondu :
- Fais moi mal !
Je suis resté interloqué. ça faisait des semaines que je tentais de faire de mon mieux pour essayer de lui faire du bien avec un succès moyen alors j'ai été surpris que je doive faire le contraire d'un seul coup. Elle a insisté et elle m'a dit :
- Tu dois faire comme Cristian Grey dans " 50 nuances de Grey " tu dois me faire mal. Je dois trouver mon plaisir dans la souffrance !
Moi, je n'avais pas lu le bouquin, alors j'ai fait la première chose qui m'est passée par la tête : je lui ai foutu un coup de poing dans la figure. Elle s'est écroulée sur le lit, à moitié assomée; Son oeil droit à commencé à gonfler. Il avait la même couleur que la bosse sur son front. Je lui ai demandé si ça lui avait fait plaisir m'ai elle ne m'a pas répondu : elle était K O.
Quand elle s'est réveillée elle a voulu se lever mais elle avait oublié qu'elle avait des talons très haut et elle s'est tordue la cheville et elle est tombée en avant. Elle a voulu se retenir avec ses bras mais commes ils étaient bloqués dans son dos à cause des menottes elle est tombée la tête la première contre l'armoire; Elle s'est fait un cocard à l'oeil qui était encore intact et son nez a commencé à saigner. J'ai fouillé dans le colis pour trouver les clés des menottes mais je n'ai rien trouvé. J'ai appelé monsieur Ouiouijéssaossi pour avoir des explications et il m'a dit qu'il n'y avait pas de clé; C'était un système spécial chinois, il fallait lire le mode d'emploi. Je lui ai dit que le mode d'emploi était en chinois et il m'a répondu qu'il ne parlais pas le chinois parce qu'il était pakistanais. Je l'ai remercié pour cette mise au point géographique et je suis retourné m'occuper d'Anne Sophie. Elle avait le visage de toutes les couleurs; J'ai appelé un serrurier et les pompiers. Bizarrement c'est le serrurier qui est arrivé en premier. Il m'a dit que depuis que monsieur Ouiouijéssaossi avait mis en vente le coffret " 50 nuances de Grey " avec les menottes chinoises il était débordé et qu'il avait acheté un gyrophare et une sirène pour aller plus vite. Il a été obligé d'utiliser un chalumeau pour ouvrir les menottes et il a brulé le dos d'Anne Sophie. C'était tout rouge à l'endroit des menottes.
Le serrurier est parti et les pompiers sont arrivés. Quand ils ont vu L'état d'Anne Sophie. ils ont voulu appeler la police mais je leur ai dit que c'était à cause de " 50 nuances de grey "; Un des pompiers à regardé Anne Sophie et il m'a demandé si je me moquais de lui. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu :
- Excusez moi, monsieur. Je vois des nuances de bleu et de jaune sur ses yeux et sur son front. Des nuances de rouge sur son nez et dans son dos mais des nuances de gris je n'en vois pas ! J'ai passé 24 heures en garde à vue au commissariat et Anne Sophie 2 jours à l'hopital.
Un soir quand je suis rentré, Anne Sophie était plongée dans la lecture d'un bouquin. Je lui ai demandé ce que c'était et elle m'a répondu :
- Oui Oui au pays des jouets !
Normalement avec ça on ne risque rien...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j aime trop je pleure de rire à chaque fois!!
RépondreSupprimer