Anne Sophie est rentrée un soir et elle m'a dit :
- Chéri, comme les régimes ça ne marche pas je vais faire du sport !
Je lui ai demandé si elle avait une idée du sport qu'elle voulait faire et elle m'a répondu : ski nautique. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu que c'était très bon pour les fessiers. Je lui ai dit qu'à priori les fessiers ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important dans la vie et elle m'a répondu :
- Chéri, c'est écrit dans Google que c'est important !
Vu comme ça ! Quand je pense qu'autrefois pour ma grand mère ce qu'il y avait d'important était dans la bible...
Anne Sophie a continué en disant que Dans Google ils disaient que le meilleur sport pour les fessiers c'était le ski nautique.
Je lui ai dit que nous habitions à Paris et que je ne voyais pas trop où elle pourrait faire du ski nautique dans notre quartier. Elle m'a répondu que la Seine ça irait très bien. Je lui ai rétorqué qu'on voyait rarement des gens faire du ski nautique derrière les bateaux mouches ! Elle m'a répondu qu'on pouvait prendre un petit bateau mais je lui ai dit que faire du ski nautique avec un petit bateau sur la Seine à Paris c'était comme faire du jogging rue de Rivoli aumilieu des voitures. Elle m'arépondu :
-C'est pas grave, chéri, on va chercher dans Google. Et c'est comme ça que le dimanche suivant on est arrivé en RER à Villeneuve Saint Georges. On a fait 2 ou 300 mètres et on s'est retrouvé devant une petite grille verte avec un jardin derrière. A première vue je me demandait comment on pouvait faire du ski nautique dans un jardin mais au fond du jardin, en contrebas, il y avait une étendue d'eau.
Anne Sophie a demandé à l'accueil si elle pouvait faire du ski nautique et je crois que le responsable s'est moqué un peu d'elle parce qu'il lui a répondu qu'il n'y avait pas de neige pour faire du ski normal, alors le mieux c'était de faire du ski nautique.
Il m'a demandé si je voulais aussi faire du ski nautique et je lui ai répondu que je n'aimais pas l'eau et que je préfèrais la bière. Il m'a dit qu'effectivement c'était plus difficile de faire du ski nautique sur de la bière. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu : parce que ça fait de la mousse !
Anne Sophie lui a demandé ce que c'était l'eau au fond du jardin. Il a répondu : la Seine. Anne Sophie s'est retournée vers moi et elle m'a dit :
- Chéri, tu n'y connais vraiment rien ! Ce n'était vraiment pas la peine de prendre le RER alors qu'on a la même chez nous ! Le mec du ski nautique est venu à mon secours et il a dit à Anne Sophie qu'il y avait la même différence entre cette Seine là et la notre qu'entre le rat des villes et le rat des champs. Comme Anne Sophie ne comprenait pas je lui ai dit que ça venait de La Fontaine. Elle a répondu que c'était mieux que cette Seine là soit alimentée par une fontaine parce que la notre à Paris, elle était alimentée par les égouts ! Le gars du ski nautique à poussé un grand soupir et il est parti chercher le matériel.
Quand il est revenu il nous a dit qu'il s'appelait Mario. Je lui ai dit qu'il n'avait pas une tête à s'appeler Mario et il m'a répondu qu'en vrai il s'appelait Robert mais que Mario ça faisait mieux pour les gonzesses. Anne Sophie lui a répondu qu'avec la tronche qu'il avait, Robert ou Mario c'était pareil : il n'avait aucune chance. Le mec a fait la gueule et il a demandé à Anne Sophie de se déshabiller. Anne Sophie lui a dit que ce n'était pas la peine d'insister. Robert lui a répondu que le ski nautique ça ne se faisait pas en tenue de ville et surtout pas avec des talons aiguilles. Anne Sophie est partie se changer. Quand elle est revenue ils lui avaient prêté une combinaison de ski nautique C'était un peu comme une combinaison d'homme grenouille. . Elle m'a demandé si je la trouvais sexy comme ça et je lui ai répondu que je n'avais jamais eu aucune attirance sexuelle pour le commandant Cousteau.
Robert a commencé à nous expliquer la technique. Il nous a dit que le plus important c'était la position. Anne Sophie lui a demandé quelle était la position idéale et il arépondu : chiotte ! Anne Sophie lui a dit qu'elle n'était pas venue là pour se faire insulter et il lui a expliqué que la meilleure position pour faire du ski nautique c'était de se mettre comme sur un chiotte mais sans chiotte. C'e st ce qu'il avait trouvé de plus évocateur comme explication. Anne Sophie lui a dit qu'elle n'avait pas d'envie pressante pour l'instant mais qu'elle allait faire un effort.
Après, Robert lui a montré à quoi correspondait la position. Anne Sophie a essayé et elle a dit que ça lui faisait mal aux genoux; Robert lui a dit que c'était parce qu'elle avait un problème aux fessiers. et que les fessiers c'était important. Anne Sophie lui a dit qu'elle savait : c'était marqué dans Google.
Robert a passé un gilet de sauvetage à Anne Sophie et il sont partis vers le bateau. J'ai demandé à Anne Sophie les coordonnées de son contrat d'assurance vie et je lui ai dit adieu.
Robert s'est installé dans le bateau et Anne Sophie flottait dans l'eau derrière le bateau grace à son gilet de sauvetage;. Quand le bateau à démarré Anne Sophie à suivi mais pas dans la bonne position, ou alors ils ont inventé un nouveau modèle de toilette où on se met à plat ventre. Le bateau s'est éloigné dans un sens et il est revenu dans l'autre. Anne Sophie suivait toujours. Enfin je pense qu'elle suivait parce qu'on ne voyait que le ski nautique qui sortait de l'eau.
Quand ils sont revenus de l'autre sens j'ai fait des grands signes à Robert. en lui montrant l'arrière du bateau : il n'y avait que la ficelle et il n'y avait plus Anne Sophie. Robert est reparti dans l'autre sens pour aller la rechercher et il est revenu bredouille à l'embarcadère.
C'est un pècheur qui nous a ramené Anne Sophie un quart d'heure plus tard. Il était très déçu parce qu'il pensait avoir pèché un gros poisson.
Quand Ane Sophie à enlevé son gilet de sauvetage il y a eu plein de détritus qui sont tombés. Robert m'a dit qu'il avait du aller trop vite avec le bateau et qu'elle avait du racler le fond.
Anne Sophie ne parlait plus, elle gargouillais. Elle a craché 2 ou 3 petits poissons et elle a dit :
- Fait chier !
J'ai cru qu'elle avait encore un poisson dans la bouche et qu'elle voulait dire fessiers mais je me trompais. Elle a encore craché un ou deux litres d'eau et quelques algues et elle a dit :
- C'est fini, je ne ferai plus jamais confiance à Google ! Je ne sais pas si le ski nautique c'est bon pour les fessiers mais moi j'en ai ras le popotin, on rentre à la maison !
On a repris le RER. Pour une fois on avait de la place parce qu'Anne Sophie sentait la vase.
La semaine suivante, comme Anne Sophie voulait toujours faire du sport, on est allé l'inscrire dans une salle de fitness; Quand Anne Sophie a demandé au responsable de la salle quel était le meilleur appareil pour les fessiers il lui a répondu le rameur. Anne Sophie est repartie vers la porte et elle ma dit :
- Viens chéri, on se cass. Le ski nautique c'est déja dur avec un bateau à moteur mais si en plus il faut ramer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire